Chirurgie à tout prix : l'espoir à domicile
Les docteurs Dubrow et Nassif voyagent à travers l'Amérique pour tenter d'aider ceux qui n'ont pas été gâtés par la génétique ou qui ont été victimes d'incidents traumatiques. Ces personnes partagent leurs histoires et leur vie est transformée.