Dr Pimple Popper
La dermatologue Sandra Lee est une spécialiste des boutons. Elle aide des patients avec des problèmes de peau à se libérer de leur condition et à montrer sans gêne leur visage au grand jour. Elle explique également les maladies cutanées méconnues.
La moitié du corps de Mary fait du 46, et l'autre fait du 16. Le kyste d'Anthony est dans une zone appelée Triangle de la mort. Shane veut faire retirer une grosseur de son dos.
La protubérance dans le cou de Belinda l'empêche de bouger. Nicole ne se mariera pas tant qu'elle a une grosseur sous l'aisselle. Nick a retiré lui-même son lipome : mauvaise idée.