SOS Podologue
Marion Yau, podologue de renom, et son mari, le Dr Kenny, médecin généraliste, s'attaquent aux problèmes de pieds les plus extrêmes que l'on puisse imaginer, changeant des vies au passage.
La ruée vers l'orteil
Une mère et son fils souffrent de la même maladie génétique rare causant une douleur permanente. Une ablation d'un orteil pourrait être la solution.
Du bon pied
Marion résout le mystère des orteils tordus de Jonathan et prépare les pieds de Robert.
Marion et Kenny aident un patient atteint d'une maladie génétique rare. Marion joue les détectives pour une cliente aux cors douloureux.
Marion et Kenny font la guerre aux oignons. Ils combattent aussi les verrues récalcitrantes, les durillons et les champignons.
Les pieds puants de Sharon lui pourrissent la vie et celle de son mari. Marion en connaît un rayon en odeurs étranges, verrues et orteils crochus.
La podologue Marion soigne Elaine, qui souffrait de moquerie à cause de ses pieds. Elle espère qu'une opération mettra fin à 65 ans de souffrance.