Au secours : enlevez-moi ça !
Où est passé mon vibromasseur ?
Brittany atterrit aux urgences après avoir perdu un objet intime dans son rectum. Buddy a un insecte dans l'oreille, et Wynnston se blesse avec une énorme écharde.
Brian consulte le Dr Crawford pour faire retirer un clou crénelé de son avant-bras. Le Dr Mellick extrait le talon d'un escarpin de l'œil d'une femme.