Christina : la reine de la réno
Christina s'est fait connaître en rénovant des maisons avec Tarek, son mari de l'époque. Elle-même à la recherche d'un nouveau toit, Christina aide ses clients à réinventer leur intérieur pour y passer du temps en famille.