Les rois de la réno
À Garden Grove en Californie, une maison dont la vente a été repoussée à plusieurs reprises, est enfin mise aux enchères à 320.000 dollars. Sans pouvoir la visiter avant de l'acheter, Tarek et Christina se rendent sur place pour jeter un oeil.