Tiny House : mini maison sur mesure
John Weisbarth et Zack Giffin sont deux experts en rénovations qui parcourent l'Amérique pour exposer l'ingéniosité des petits espaces et la créativité de leurs habitants. Ils accompagnent des familles pour construire la mini-maison de leurs rêves.
Un jeune couple de Cleveland construit une petite maison de 20 mètres carrés, mais avec certaines exigences pour l'utilisation de l'espace, comme un studio d'enregistrement et un atelier de patchwork.