Total rénovation : Mère et fille
Karen E. Laine et Mina Starsiak Hawk, un duo mère-fille dynamique, redonnent une nouvelle vie à leur ville natale d'Indianapolis en achetant des maisons délabrées pour les transformer en magnifiques demeures urbaines.