Flipping Virgins
Ehimen and Kemi
Un couple d'Atlanta est prêt à utiliser toutes ses économies pour acheter une maison à rénover afin de se lancer dans une nouvelle activité.
Des sœurs sont impatientes de réussir sur le marché immobilier d'Atlanta, mais préfèrent payer des entrepreneurs pour faire le sale boulot.