Cloche des vents
L'histoire se déroule à l'arrière-plan des sites touristiques les plus populaires de Séoul, autour d'un auteur américain d'origine coréenne, Daniel (Jin Young), adopté par une famille américaine à l'âge de 10 ans. Il revient en Corée pour rencontrer sa famille, dont sa mère biologique, qui n'avait pas eu d'autre choix que de mettre son fils à l'adoption. Pendant son voyage, Daniel rencontre Yeo Jin (Kwon Mina), l'éditrice qui aide Daniel (Jinyoung) avec la publication de son livre en Corée et les deux se rendent compte rapidement d'une indéniable attirance mutuelle.