Danseur
Pyeong Ho (Choi Tae Hwan), réfugié nord-coréen en Corée du Sud, croise le chemin de Lee Sun Woo (Lee Yong Woo), danseur principal talentueux du Ballet national coréen. Séduit par l'univers de la danse, Pyeong Ho découvre une passion insoupçonnée pour le ballet, bouleversant sa trajectoire personnelle. Sous la guidance et l'influence de Sun Woo, il s'initie à l'art chorégraphique, remettant en question ses perceptions antérieures et s'ouvrant à une forme d'expression nouvelle et sublime. Ce téléfilm sud-coréen de 2014, réalisé par Lee Min Woo, célèbre le pouvoir transformateur de la danse.