Détectives rebelles
Il pourrait y avoir une nouvelle approche pour résoudre les affaires criminelles les plus difficiles. Deux génies lycéens (Ahn Hyeong Seop and Yoo Sun Ho) découvrent que leurs parents ont disparu toute une journée. Ils se tournent vers un enquêteur de la police (Kim Nam Joo) afin de les aider à retrouver leurs parents, mais se retrouvent à aider l'enquêteur à résoudre d'autres affaires criminelles difficiles. « Détectives rebelles » est une série dramatique sud-coréenne, destinée à internet, de 2017.