Détectives rebelles 2
Ok Jin Kyung (Kim Nam Joo), détective dévouée au commissariat de Mirae, constitue une équipe de lutte contre le crime atypique avec deux étudiants hors normes : Seol Oh Sung (Ahn Hyeong Seop), profileur génial, et Pyo Han Eum (Yoo Seon Ho), prodige en sciences forensiques. Ensemble, ils s'attaquent à des affaires complexes qui défient les méthodes d'investigation traditionnelles, repoussant les limites de l'application de la loi. Tandis qu'ils s'efforcent de résoudre des crimes de plus en plus ardus, l'équipe doit exploiter leurs compétences singulières et leur esprit collaboratif pour faire émerger la vérité. Il s'agit de la deuxième saison de la série « Détectives Rebelles », un drame policier sud-coréen de 2018 réalisé par Park Sun Jae.