En de l'amour : Mécanique de l'amour
En tant qu'étudiant en ingénierie, Mark (Wanarat Ratsameerat) est parfaitement conscient du fait que pour réaliser ses rêves, il va devoir travailler pour eux. Réalisant que cette vérité ne s'applique pas seulement à l'école et au travail, mais aussi à l'amour, Mark décide que le moment d'avouer son amour à sens unique est enfin arrivé. Approchant son amour de longue date, Bar Sarawut (Thitiphat Chankaew) avec une confession sincère, Mark est dévasté lorsque son amour est rejeté. Le coeur brisé, Mark tente de noyer son chagrin dans une boîte de nuit locale où il rencontre Vee (Anan Wong), l'un des seniors du programme d'ingénierie de son école. Prenant Vee pour Bar, Mark s'approche de son aîné et les deux s'entendent immédiatement. Réalisant que ce qu'il a avec Vee est plus qu'un sentiment éphémère, Mark commence à lui faire une place dans son coeur. Mais son coeur déjà fragile aura-t-il la force d'endurer ce qui l'attend lorsqu'il apprendra que Vee a déjà une petite amie ? Adapté du roman « Love Mechanics กลรักรุ่นพี่ » de Faddist, « En de l'amour : Mécanique de l'amour » est un drame romantique thaïlandais de 2020 réalisé par Niink Karnpicha Sinlertpattana et Ko Nantalit Tampacha.