Hartley, coeurs à vif
Le lycée d'Hartley, à Sydney, regroupe des étudiants venant de tous les milieux. Leur quotidien est rempli de rivalités, de problèmes sociaux, de racisme et d'addiction, mais également d'histoires d'amour et d'amitiés.