Dans ton cœur
Depuis son plus jeune âge, Ling Zi Ming (Hu Bo Wen) a toujours eu l'impression d'être différent. Ayant grandi sans ses parents, Zi Ming a été élevé par l'une des sœurs de sa mère, ce qui semble toujours lui donner un peu de mal à se lier à ses pairs. On peut dire la même chose de Cheng Yi (Hu Shi Wen) qui, sans parents, a été élevé par sa grand-mère. C'est probablement la raison pour laquelle les deux garçons ont trouvé si facile de tisser des liens. Partageant les difficultés de grandir sans famille traditionnelle, il n'a pas fallu longtemps pour que les deux garçons deviennent rapidement amis. Au fur et à mesure que les garçons grandissent, leur amitié grandit avec eux, mais seulement jusqu'à un certain point. Luttant à travers ces années d'adolescence difficiles, l'amitié de Zi Ming et Cheng Yi a été mise à l'épreuve lorsque leurs amis communs Lu Xiang Lin (Yu Le Xin) et Yue Yu Zhi (Meng Yue Chen) sont entrés en scène. Jaloux de l'amitié de Zi Ming et Cheng Yi, Xiang Lin et Yu Zhi ont souvent été méchants et plus qu'un peu vindicatifs. Luttant pour comprendre leur propre relation tout en essayant de déterminer leurs relations avec les autres, Zi Ming et Cheng Yi se retrouvent souvent pris dans un raz-de-marée d'émotions contradictoires. Certains jours, ils s'aiment, et d'autres jours, ils ne peuvent pas se supporter. Tentant désespérément de s'accrocher à une amitié qui leur a permis de traverser tant d'épreuves, Zi Ming et Cheng Yi se rendent compte que plus ils essaient de s'accrocher l'un à l'autre, plus ils semblent s'éloigner l'un de l'autre. Trouveront-ils un jour le moyen de sauver leur relation de toujours ? Belle histoire d'amour de jeunesse et d'amitié, « Dans ton cœur » est une série romantique chinoise de 2022 réalisée par Lee Aria.