Pension de famille
Sul Won (Shin Young Seok) devient le propriétaire inattendu de la pension de sa mère lorsqu'elle retourne dans sa ville natale. Les résidents sont variés : son cousin aîné du lycée, un ancien ami universitaire, Kim Chun Seo (Im Sung Kyun), un professeur de lycée et un auteur de bande dessinée en devenir. Alors que ces jeunes hommes se rapprochent et tissent des liens étroits, Sul Won se retrouve dans une situation délicate quand certains locataires développent des sentiments romantiques à son égard. Inspirée d'une bande dessinée web populaire de Penguin, cette série explore les dynamiques de la vie partagée et des connexions inattendues. « Oh! Boarding House » est une série dramatique sud-coréenne originale de Viki sortie en 2022.