Inattendu – Histoire d'amour à la Maison Ginseiso–
Shitara Kouichi (Fujigaya Taisuke) est un membre très performant du service de planification des produits dans une grande brasserie de bière. Âgé de 31 ans, il semble avoir tout pour lui. Il est heureux en ménage et a été récompensé à plusieurs reprises pour ses bonnes performances professionnelles. Mais sa vie bascule lorsqu'il est soudainement rétrogradé. Shitara Kouichi réalise que son entreprise le pousse à partir et il décide de démissionner. De retour chez lui, il découvre avec stupéfaction que sa femme veut divorcer. Il est obligé de trouver un nouvel emploi – et finit par en trouver un... comme concierge d'une pension de famille exclusivement féminine.Il y fait la cuisine, le ménage et accomplit d'autres tâches pour les résidentes. L'une des résidentes de longue date se nomme Nishijima Itsuka (Sekimizu Nagisa). Alors que pour ses collègues, Nishijima Itsuka passe pour une femme méticuleuse et réfléchie, à la maison, elle est une souillon autoritaire ! Elle critique constamment les compétences de Shitara Kouichi en matière de cuisine et de nettoyage et est généralement très agressive avec lui. Mais à mesure qu'ils apprennent à se connaître, une étincelle inespérée de romance se met à jaillir ! « Inattendu – Histoire d'amour à la Maison Ginseiso » est une série dramatique japonaise de 2023 réalisée par Katayama Osamu et Nakamae Yuji.