Intouchable
Un fils choisit le pouvoir tandis que l'autre choisit la justice. La famille Jang, puissante et corrompue, contrôle la ville de Bukcheon depuis trois générations. L'actuel chef des opérations de la famille s'appelle Jang Beom Ho (Park Geun Hyung), et son fils aîné, Jang Ki Seo (Kim Sung Kyun), suit les traces de son père. Ils sont impitoyables dans toutes les transactions qu'ils mènent et contrôlent la ville d'une main de fer, par tous les moyens, violents s'il le faut. Son deuxième fils, Jang Joon Seo (Jin Goo), décide de vivre plus noblement en devenant détective policier. Lorsque la femme de Joon Seo se fait tuer, Joon Seo est déterminé à élucider le meurtre, même s'il faut pour ça exposer des secrets compromettants à propos de sa famille puissante. Seo Yi Ra (Jung Eun Ji), procureur, a l'intention de faire passer la famille Jang devant la justice. Mais dans sa quête pour faire tomber cette puissante famille criminelle, elle doit faire face à Joon Seo et Goo Ja Kyung (Go Jun Hee), la fille de l'ancien président. « Intouchable » est une série Sud-Coréenne dramatique de 2017 et 2018 réalisée par Jo Nam Kook.