Gourmet
Dans l'univers de la cuisine traditionnelle coréenne, Bong Joo (Kwon Oh Joong) et Sung Chan (Kim Rae Won), élevés comme frères, se trouvent à un tournant lorsqu'un concours culinaire met à l'épreuve leurs liens familiaux. Bong Joo, issu d'une famille de restaurateurs revendiquant la descendance du dernier chef de la dynastie royale Joseon, aspire à reprendre l'entreprise familiale et à épouser Joo Hee (Kim So Yeon). Le talent culinaire exceptionnel et l'approche non conventionnelle de Sung Chan menacent ses projets. Une révélation choquante sur leur arrière-grand-père fait naître des tensions entre eux. Joo Hee sympathise avec Sung Chan, cherchant à le soutenir durant ce conflit familial. Finalement, Sung Chan part devenir marchand ambulant, se spécialisant dans la recherche des meilleurs ingrédients traditionnels coréens. Leur fraternité est mise à l'épreuve par l'ambition, l'héritage familial et la passion culinaire.