Irreplaceable Love
La vie est dure pour Li Chu Yao (Sun Yi). Sa mère a une santé mentale très fragile, et lorsque son jeune frère meurt dans un tragique accident, Li Chu Yao se retrouve à bout de nerfs. Elle craint que sa mère ne soit poussée à bout si elle apprend ce qui s'est passé. Afin de préserver ce qui reste de la santé mentale de sa mère, Li Chu Yao se tourne vers Li Luo Shu (Bai Jing Ting), un orphelin qui vit en face de la maison familiale, pour obtenir de l'aide. Son plan est de faire passer Li Luo Shu pour son frère décédé, vivant dans la maison pour entretenir cette mascarade. Li Luo Shu accepte et, tout en vivant dans sa nouvelle maison, commence à développer des sentiments pour Li Chu Yao. Il décide cependant de garder ses émotions secrètes, tandis que Chu Yao tombe amoureuse d'un autre homme du coin, Han Zi Mo (Zhu Jia Qi), et accepte de l'épouser. Mais lorsqu’il apprend que Han Zi Mo est très endetté – et que des mafieux sans pitié viennent chercher leur argent – c'est Li Luo Shu qui vient à la rescousse de Li Chu Yao. Se rendra-t-elle compte de son amour avant qu'il ne soit trop tard ? « Irreplaceable Love » est une série dramatique chinoise de 2020 réalisée par Lin Ke.