Course vers l'été mort
Li Xia (Zheng Shuang), issue d'un milieu modeste, surmonte les obstacles grâce à sa détermination et obtient une bourse dans un lycée prestigieux. Elle se lie d'amitié avec Fu Xiao Si (Cheney Chen) et Lu Zhi Ang (Bai Jing Ting), deux élèves populaires. Après leur diplôme, le trio poursuit ses rêves individuels, réalisant rapidement que la vie d'adulte est bien plus complexe qu'ils ne l'imaginaient. Confrontés aux réalités difficiles, Li Xia et ses amis comprennent que les souvenirs chéris ne peuvent arrêter le temps. Ils doivent faire face à leurs défis personnels, grandir et trouver un sens à leurs expériences communes. Cette adaptation du roman de Guo Jing Ming, réalisée par Han Yang, est un drame romantique jeunesse sud-coréen sorti en 2017.