Kill Heel
Le monde du téléachat par câble peut sembler assez inoffensif de l'extérieur, mais la plupart des téléspectateurs et des acheteurs sont loin de se douter qu'une concurrence féroce est de rigueur chez UNI Home Shopping, le réseau de téléachat le plus populaire de Corée du Sud. Trois femmes en particulier ont pour objectif d'atteindre le sommet de l'industrie et ne laisseront rien (ni personne) se mettre en travers de leur chemin. La première est Ki Mo Ran (Kim Hye Young), la puissante vice-présidente du réseau. Respectée, crainte et admirée, Ki Mo Ran a gravi les échelons en partant d'en bas : elle était la plus jeune employée et s'est lentement frayée un chemin jusqu'à la salle du conseil. Elle est maintenant à deux doigts d'atteindre le pouvoir absolu. Mais ce trône tant convoité compte d'autres prétendantes. Parmi elles, Bae Ok Sun (Kim Sung Ryung), l'une des présentatrices vedettes de la chaîne. Ses performances sont exceptionnelles et elle est réputée pour vendre les produits dont elle fait la promotion avec un empressement remarquable. Mais elle cache des secrets qui, s'ils sont révélés, pourraient lui causer des problèmes dans sa propre quête du succès. Woo Hyun (Kim Ha Neul), une autre présentatrice au palmarès moyen, complète le groupe. Sa personnalité pétillante à l'écran fait fureur, mais d'autres problèmes la tourmentent. Un changement inattendu l'amène à lorgner vers le sommet. Qui réussira dans la course à la première place ? « Kill Heel » est une série dramatique sud-coréenne de 2022 réalisée par No Do Cheol.