Agence
Déterminée à réussir malgré des manœuvres internes en sa défaveur, Go A-in joue des coudes pour obtenir une promotion. Au même moment, Jung Jae-hun lui fait une offre.
Le choix stratégique d'A-in irrite le personnel de l'agence. Plus tard, elle prend une décision controversée doublée d'un pari risqué.
Sur la sellette, A-in fait des pieds et des mains lorsqu'un client a des ennuis avec la justice. Elle rencontre ensuite Han-na, qui vient d'intégrer l'agence.
Alors qu'elle peine à concilier travail et vie familiale, Cho Eun-jeong se rapproche d'A-in. Fine stratège, cette dernière fait une proposition alléchante à Han-na.
L'entretien d'Han-na avec la presse ne se passe pas comme prévu. Eun-jeong surprend A-in dans un moment de vulnérabilité. Plus tard, A-in accepte une ambitieuse campagne RP.