Sorcière J d'à côté
Seo Je Yi (Park Ji Yeon), créatrice de contenu internet populaire et experte en beauté, a construit une communauté impressionnante grâce à son style direct. Lee Woo Bin (Lee Tae Sun), PDG maladroit d'une start-up de cosmétiques, est intrigué par ses critiques et tente de la contacter. Parallèlement, Lee Tae Kyung (Jang Eui Soo), directeur d'une société MCN, manifeste un intérêt marqué pour son potentiel. Face à plusieurs opportunités, Je Yi doit choisir entre succès professionnel et aspirations personnelles. Tiraillée entre raison et sentiment, elle navigue avec précaution entre carrière et relations personnelles.