La Couleur d'une femme
Deux femmes travaillant dans une entreprise de cosmétiques se disputent l'amour et le succès en utilisant leurs talents uniques. Tandis que l'une use de la raison et de son intelligence, l'autre préfère tout miser sur sa beauté et son charisme.