Découverte de l'Amour
Han Yeo-reum et Nam Ha-jin sont en couple mais avant que Ha-jin puisse demander sa main, Kang Tae-ha, l'ex de Yeo-reum réapparaît dans sa vie. Yeo-reum et Tae-ha commencent à travailler ensemble et réalisent qu'ils pourraient retrouver l'amour.