Couleur d'une femme Episode 2
S1, E2: Byun So Ra a le béguin pour Yoon Joon Soo depuis son premier jour à l'université. Elle est plus que ravie lorsque celui-ci décide de l'inviter à un rendez-vous qui semble être romantique.