La salle de bain est libre?!
Un(e) jeune adolescent(e) vient s’installer chez sa belle-famille pendant deux semaines... Les règles du jeu : en semaine 1, le jeune couple devra se plier aux règles imposées par les parents sous leur toit. Et en semaine 2, on inverse les rôles, au tour des adolescents de faire la loi et... aux parents, de la respecter !