Million Dollar Baby
Suivez le quotidien d'une jeune mère, célébrité de la série MTV The Valleys, alors qu'elle tente de donner à son bébé la vie qu'elle n'a jamais eue.
Une enfant peut-elle devenir millionnaire avant même de commencer l’école ? Lateysha Grace, une maman déterminée, se sert du pouvoir des réseaux sociaux et crée sa propre marque pour enfants pour atteindre cet objectif.
Lateysha Grace arrivera-t-elle à gagner un million pour sa fille avant que cette dernière rentre à l’école ? C’est ce qu’elle espère accomplir grâce aux réseaux sociaux. Mais d’abord, elle doit travailler son image de jeune maman.
Lateysha s’est donné pour mission de gagner un million pour sa fille Wynter. Pour y arriver, elle essaie de trouver des boutiques pour distribuer sa marque et Wynter joue dans son premier vidéoclip.
Lateysha, s’apprête à présenter la nouvelle collection de sa marque Baby On Trend au plus grand salon de bébé et à devenir ambassadrice d’une marque de cosmétique. Sera t’elle à la hauteur ?
Lateysha essaie de tirer profit du Black Friday dans sa course au million. Invitée à faire partie d’un panel de femmes d’affaires lors d’une conférence, elle perd ses moyens en prenant la parole.
Lateysha aimerait voir Wynter sur tous les panneaux publicitaires du pays et élabore un plan ambitieux pour que Wynter devienne l’égérie d’une grande marque de prêt-à-porter.