Spring Break avec Papy
3 garçons et 3 filles réputés pour leur goûté immodéré de la fête ont été invités à Cancun pour Spring Break. Ils vont devoir se lâcher s’ils veulent y rester. Problème : leurs grands-parents ont également été conviés à la fête.
Gary décide de mettre son grain de sel et de se joindre au spring break. Mais en se rapprochant de Paige, il s’attire les foudres de Liam. Aaron drague ouvertement Pearl, ce qui rend Ashleigh jalouse.