Ex On The Beach: Body SOS
Deano veut devenir aussi musclé que ses amis. Paris, de son côté, qui a perdu sa confiance en elle, cherche désormais à perdre ses rondeurs afin de se sentir mieux dans son corps.
Becci ne veut être cataloguée comme étant la sœur obèse et veut désormais perdre du poids tandis que Kieran, de son côté, veut gagner du muscle.
Shelbie et Liv ont grossi et ont besoin d'un nouveau départ. Vanessa rêve d'un corps de catcheuse.
Ronan est coincé dans une routine où il n’arrête pas de prendre des kilos et Camilla veut avoir la ligne pour ses vacances entre filles. Arriveront-ils à se métamorphoser en à peine 3 mois ?