Spring Break avec Papy Episode 1
S1, E1: 3 garçons et 3 filles réputés pour leur goûté immodéré de la fête ont été invités à Cancun pour Spring Break. Ils vont devoir se lâcher s’ils veulent y rester. Problème : leurs grands-parents ont également été conviés à la fête.