Le Ciel dans ton cœur
En tant que médecin, Khuafah (Mek Jirakit Thawornwong) est souvent considéré comme un jeune homme charmant, promis à un brillant avenir. Malheureusement, du fait de sa tendance à être un bourreau de travail, celle qui est sa petite amie depuis sept ans est souvent négligée au profit de son métier. Lassée de passer au second plan dans son cœur, la petite amie de Khuafah l'a quitté, lui laissant un énorme vide dans le cœur, que rien à ce jour n'a pu combler. Ayant appris que son ex allait bientôt se marier, Khuafah décide d'assister au mariage, dans l'espoir que le fait de la voir heureuse lui permettra de tourner la page, ce dont il a désespérément besoin. Malheureusement, voir son ex se marier ne fait qu'accentuer sa tristesse, le poussant à boire bien plus que de raison. Déterminé à en finir avec toute cette confusion, Khuafah et ses deux amis, Mesa (Arm Weerayut Chansook) et JJ (Mike Chinnarat Siriphongchawalit) quittent ensemble la noce, mais en rentrant chez eux sous l'emprise de l'alcool, ils provoquent un accident. En guise de sanction, les trois amis sont condamnés à des travaux d'intérêt général dans un village rural isolé. Travaillant comme médecin du village, Khuafah rencontre bientôt Prince (Mark Jiruntanin Trairattanayon), l'enseignant bénévole du village. En conflit dès leur première rencontre, Khuafah et Prince semblent ne rien pouvoir faire d'autre que se disputer. Cependant, lorsque Mesa déclare qu'il a le béguin pour Prince, Khuafah commence à réaliser que ses propres sentiments à l'égard de l'enseignant ne sont peut-être pas aussi durs qu'ils l'étaient au début. Khuafah aura-t-il le courage d'agir selon ses sentiments naissants, ou sa loyauté envers son ami l'empêchera-t-elle de suivre les élans de son cœur ? Adapté du roman « Star and Sky » de Peachhplease, « Le Ciel dans ton cœur » est un drame romantique thaïlandais de 2022, réalisé par New Siwaj Sawatmaneekul.