Théorie de l'amour
Third (Gun Atthaphan Phunsawat) et Khai (Off Jumpol Adulkittiporn) sont étudiants en filmologie et meilleurs amis à l'université. Third entretient depuis longtemps des sentiments amoureux secrets pour Khai, qui applique une politique stricte de « non-fréquentation entre amis » et multiplie les conquêtes féminines. Confronté à son amour non partagé, Third décide de passer à autre chose et de faire son deuil sentimental. Ironiquement, c'est seulement lorsque Third prend ses distances que Khai commence à prendre conscience de ses propres sentiments romantiques envers son meilleur ami. Alors que Third tente de tourner la page, Khai doit désormais affronter sa capacité à reconquérir le cœur de celui qu'il a peut-être trop longtemps considéré comme acquis. Adapté du roman de JittiRain, ce drame romantique thaïlandais de 2019 est réalisé par X Nuttapong Mongkolsawas.