Les enquêtes de Pearl Nolan
La propriétaire d'un restaurant local, Pearl Nolan, crée en parallèle une agence de détectives suite à sa formation policière. Pearl s'associe alors avec l'inspecteur Mike McGuire, le nouveau chef de la police locale.