L’île des formes
Sur une charmante petite île, Carré, Triangle et Cercle partagent des aventures et tissent des liens d'amitié, tout en apprenant à vivre avec les différences de chacun. Série tirée des livres à succès de Mac Barnett et Jon Klassen.