Love Better Than Immortality
En 2196, la technologie a tellement progressé que ce qui était autrefois considéré comme extraordinaire est devenu banal. N'étant plus préoccupés par les soucis de la vie quotidienne, ni accablés par la peur de la mort, les humains ont atteint un nouveau niveau d'existence. Mais l'immortalité a un prix. En échangeant les expériences authentiques d'une vie bien vécue contre celles obtenues grâce aux programmes de réalité virtuelle, les humains peuvent faire l'impossible. Mais certains, comme Chun Hua (Zhao Lu Si), ont découvert que ces expériences virtuelles ne peuvent tout simplement pas satisfaire leur besoin inné de vivre quelque chose de réel. Insatisfaite de sa vie, Chun Hua aspire à connaître le véritable amour. En cherchant un programme qui lui garantisse une expérience unique, Chun Hua accepte de se soumettre à une aventure des plus inhabituelles, abandonnant son immortalité pour une chance de vivre le véritable amour. Se réveillant dans un monde complètement différent, Chun Hua se retrouve rapidement embarquée dans une histoire d'amour compliquée entre l'arrogant et agressif Qiu Yue (Li Hong Yi) et le gentil et doux Xiao Bai (June Wu). Ennemis mortels, Qiu Yue et Xiao Bai sont aussi différents que le jour et la nuit, mais tous deux tombent amoureux de Chun Hua. Tiraillée entre un coup de foudre et un amour fortifié par le temps, Chun Hua doit décider quel homme a vraiment conquis son cœur. Basé sur le roman du même nom de Shu Ke, « Love Better Than Immortality » est un drame d'aventure fantastique réalisé par Huang Chun.