Mon coeur brille
Depuis la mort de sa mère, Soon Jin (Jang Shin Young) s'occupe de son père et de ses deux soeurs Soon Soo (Lee Tae Im) et Soon Jung (Nam Bo Ra). Alors qu'elle tente de sauver le restaurant de poulet à son père de la menace d'un restaurant rival, géré par l'impitoyable Woon Tak (Bae Soo Bin), Soon Jin doit maintenir l'unité familiale. Alors que Soon Soo soigne sa première peine d'amour, Soon Jung se trouve entre deux amoureux potentiels : Soon Chul (Lee Pil Mo) et Do Hoon (Oh Chang Suk). Ces deux soeurs pourront-elles se protéger l'une l'autre des difficultés de la vie et trouver le bonheur qu'elles cherchent? « Mon coeur brille » est une série sud-coréenne de 2015 réalisée par Oh Se Gang.