My Fantastic Mrs. Right
Mi Xiao Qi (Yuan Yu Xuan) est une jeune femme qui réside dans le Monde des Nuages. Mais après une étrange mésaventure, elle se retrouve transformée en un adorable chat corpulent, et elle est transportée au royaume Bei Yue - où elle tombe à travers un toit droit sur la tête d'un noble, puis dans les bras du Prince, Bei Gong Yan (Zhang Jiong Min). Le prince décide de ramener la chatte dans son palais, où celle-ci découvre qu'en utilisant le sang du prince, elle peut revenir à sa forme humaine. Mais un étrange messager mystique à l'odeur nauséabonde lui dit qu'elle ne sera jamais en mesure de retourner dans le Monde des Nuages à moins de réussir à rassembler quatre morceaux de jade magique et à les placer dans quatre poches de soie. Et elle ne pourra obtenir ces morceaux de jade, dit-il, qu'en traversant quatre passages d'amour avec « celui qui lui est destiné » : une quête qui l'emmènera dans un parcours que seul l'amour véritable l'aidera à accomplir ! « My Fantastic Mrs. Right » est un drame chinois de 2020 réalisé par Tan You Ye.