Octogénaires et les années 90
Dans le chaleureux « Sunshine House », Ye Xiao Mei (Wu Qian) reprend la maison de retraite de sa chère grand-mère Lin (Wu Mian) après le diagnostic de cancer de cette dernière. Déterminée à poursuivre l'héritage de compassion de sa grand-mère, Xiao Mei entreprend de revitaliser l'établissement, affrontant la résistance de certains résidents. Ses défis s'intensifient avec l'arrivée de Guo San Shuang (Bai Jing Ting), un vendeur sans scrupules qui place son grand-père dans la maison pour écouler des fournitures médicales. Malgré leurs conflits initiaux, les interactions de Xiao Mei et San Shuang insufflent une nouvelle dynamique au Sunshine House, créant des opportunités d'amitié, de liens familiaux et de romance inattendue. Il s'agit d'un drame familial romantique sud-coréen de 2021 réalisé par Xu Ji Zhou et Yi Jun.