Pumpkin Time
Kang Tae Joo (Shin Hyun Seung) et Shin Hae Won (Lee Soo Min) sont pratiquement inséparables en grandissant. Meilleurs amis, les deux garçons d'école primaire partagent une passion pour le base-ball et adorent passer leur temps à pratiquer ce sport. Si Tae Joo et Hae Won pensent être ensemble pour toujours, le destin en décide autrement. Lorsque ses parents lui annoncent qu'il part aux États-Unis, Tae Joo n'a d'autre choix que de dire au revoir à Hae Won. Triste d'avoir été forcé d'abandonner son meilleur ami, Tae Joo est déterminé à revoir Hae Won un jour. Au fil des ans, Tae Joo ne perd jamais l'espoir de retrouver son ami d'enfance. Aussi soudainement qu'il est parti, Tae Joo est de retour en Corée où il se lance à la recherche de son meilleur ami. Retrouvant Hae Won, Tae Joo est choqué de découvrir que son meilleur ami d'enfance est maintenant une lycéenne ! Ce changement inattendu va-t-il bouleverser leur relation à jamais ? Basé sur le webtoon du même nom, « Pumpkin Time » est un drame fantastique de 2021 réalisé par Kang Min Gu.