Su Yu
Mu Jue Chen (Fiction Guo) est le jeune maître du pavillon du mont Qian Mu. Beau et fringant jeune homme, exceptionnellement intelligent, et également habile aux arts martiaux, il est adoré de ses sujets. Malheureusement, il est aussi exceptionnellement arrogant, narcissique et égocentrique. Son assistante, qui souffre depuis longtemps s'appelle Qian Yu (Li Nuo), une jeune femme qui a été abandonnée au pavillon alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle a été le fidèle dauphin de Mu Jue Chen pendant 10 ans mais, après une année entière à supporter ses bizarreries, elle en a finalement eu assez. Quand elle découvre la vérité sur son identité, elle comprend qu'elle n'a plus besoin d'être le marchepied de Mu Jue Chen, et décide de le quitter pour toujours. Mais c'est alors que Mu Jue Chen se rend soudain compte qu'il ne peut pas vivre sans Qian Yu... et que ses sentiments pour elle sont peut-être plus profonds qu'il ne le pensait. Il doit maintenant essayer de la convaincre qu'ils sont vraiment faits l'un pour l'autre, même s'il doit descendre de son piédestal et montrer qu'il peut changer ! "Su Yu" est une comédie romantique chinoise de 2020 qui a été produite par Hu Ke.