On se voit après la quarantaine ?
Sato Itsuki (Kawai Akihiro), écrivain et traducteur à Taïwan, peine à se faire des amis durant la pandémie mondiale. En cherchant en ligne, il envoie par mégarde un message à Chen Bo Chun (Lance Chiu), un étudiant plus âgé, à propos d'un rare appareil photo vintage Seagull initialement destiné à son ex. Intrigué, Bo Chun répond, et les deux développent rapidement une connexion profonde sans jamais s'être rencontrés. Séparés par la quarantaine, ils communiquent en ligne, leurs sentiments mutuels s'intensifiant à chaque échange. Alors que leur relation virtuelle se renforce, ils se demandent s'ils auront un jour l'occasion de se rencontrer et d'exprimer leurs émotions véritables. Il s'agit d'une romance taïwanaise de 2021 réalisée par Jiang Bing Chen.