Venus on Mars
Suite à une expérience scientifique qui a mal tourné, l'étudiante Zhu Wei Na (Ivy Shao) se retrouve transportée dans un autre monde appelé M-Earth, où tout est identique... excepté le fait qu'elle est la seule femme de toute la planète. Wei Na doit évoluer dans une société où les rôles de genre sont totalement différents, bousculant sa vision du féminisme, de l'égalité des genres, de la vie et de l'amour. Elle n'est toutefois pas seule : son ex-petit ami Ben (Tsao Yu Ning) est également un nouveau résident de M-Earth, et il souhaite se remettre avec Wei Na. « Venus on Mars » est une comédie romantique de science-fiction taïwanaise de 2023 réalisée par le singapourien Chai Yee Wei.