Défendre Jacob
La vie d’une famille est à jamais bouleversée lorsque le fils est accusé du meutre d’un camarade de classe. Une mini-série adaptée du célèbre thriller judiciaire de William Landay, avec Chris Evans, Michelle Dockery et Jaeden Martell.