A Family Open to Dialogue
S1, E4: Marcelo est choqué par les déclarations de ses filles sur sa relation avec Milett. L'hôte décide de rejoindre Cande pour un après-midi à la campagne afin de prendre de la distance par rapport à la maison et de se rapprocher du futur mariage.