Cooper's Treasure - un trésor vu de l'Espace À la recherche de la table d'or
S2, E2: Après avoir découvert un canon du XVIIIe siècle, Darrell en recherche l'origine. Une lettre dans les dossiers de Gordon Cooper parle d'une épave liée à Sir Francis Drake.