Terreur dans la ville fantôme À l'aide
S1, E1: Tim Wood et Sapphire Sandalo sont dans le Montana pour aider une famille à élucider des apparitions à Gunslinger Gulch. Quelle est la source de ces phénomènes paranormaux ?