S8, E7: Sam et Dean sont stupéfaits par la réapparition soudaine de Castiel sur Terre, sans que ce dernier n’ait aucun souvenir de la manière dont il s’est échappé du purgatoire. Pendant ce temps, Mme Tran fait appel à une sorcière (vedette invitée CYRINA FIALLO) pour concocter une bombe à démons. Mais la sorcière double Mme Tran et l’amène, accompagnée de Kevin, à Crowley.